LA ALEGRÍA PERONISTA

lunes, 8 de febrero de 2010

EXPLOSIÓN EN E.E.U.U.

AP/Bettina Hansen
L'explosion, qui a eu lieu 11 h 25, heure locale (17 h 25, heure française) et a été ressentie à une vingtaine de kilomètres à la ronde, est survenue lors de l'essai d'une conduite de gaz.

Au moins cinq personnes sont mortes et douze ont été blessées dans une puissante explosion qui s'est produite, dimanche 7 février, dans une centrale électrique à gaz sur le point d'être mise en service à Middletown dans le Connecticut (nord-est des Etats-Unis). L'explosion, qui a eu lieu 11 h 25, heure locale (17 h 25, heure française) et a été ressentie à une vingtaine de kilomètres à la ronde, est survenue lors de l'essai d'une conduite de gaz, a précisé le maire de Middletown excluant tout acte terroriste. Le capitaine des pompiers a dit ignorer combien de personnes pourraient en outre se trouver encore sous les décombres de l'usine.

Al menos cinco personas murieron y doce resultaron heridos en una potente explosión, el domingo, 7 de febrero, en una central eléctrica de gas a punto de ser puesto en servicio en Middletown, Connecticut (noreste de EE.UU.). La explosión, que ocurrió 11 h 25, hora local (17 h 25 hora de Francia) y se sintió cerca de veinte kilómetros de distancia, se produjo durante las pruebas de un gas, un , dijo el alcalde de Middletown, con exclusión de cualquier acto terrorista. El capitán de bomberos, dijo ignorar cuántas personas también pueden todavía estar bajo los escombros de la fábrica.

No hay comentarios:

Publicar un comentario